Colonies de vacances pour ados : Comment réserver un séjour pour vos enfants

CONDITIONS D'INSCRIPTIONS

La participation à un séjour "CAP JEUNES" implique l'acceptation des conditions générales (voir rubrique CONDITIONS GENERALES DE VENTE).


Tous nos séjours sont agréés par la Direction Régionale de la Jeunesse et des Sports.
 

1. LES INSCRIPTIONS INDIVIDUELLES

Sur simple demande il vous sera envoyé un dossier d'inscription et une fiche sanitaire. Cette dernière est à remplir soigneusement et à signer.


La réservation à un de nos séjours ne sera prise en compte qu'à réception d'un acompte de 30 %

En option : Assurance annulation  + 3.3 % du coût du séjour

- A réception de ces documents, nous vous ferons parvenir la facture de votre séjour ; facture valant confirmation de votre inscription.


Les règlements seront faits à l'ordre de "CAP JEUNES".
Le solde du séjour devra nous parvenir impérativement un mois avant le début du séjour.

- Une fois le règlement du séjour effectué, le dossier voyage (comprenant convocation départ, horaires, lieu de rendez-vous, informations pratiques etc...) vous sera adressé, dans un délai qui varie entre 3 semaines et 10 jours avant la date de départ.

 
2. LES INSCRIPTIONS PAR LES COMITES D'ENTREPRISES ET LES SERVICES SOCIAUX

Les inscriptions devront nous parvenir par courrier ou télécopie obligatoirement en mentionnant les Noms, Prénoms des participants. Dès lors, une convention sera établie en deux exemplaires et signées par les deux parties.

En règle générale les conditions de paiment sont les suivantes :

30 % du montant du ou des séjours à la signature de la convention
60 % du montant du ou des séjours un mois avant le départ
Le solde sur présentation de facture dans les meilleurs délais.

Il appartient aux Comités d'Entreprises ou Services Sociaux de nous tenir informé des éventuelles modifications de ses inscriptions et de nous fournir les dossiers d'inscriptions et fiches sanitaires dûment complétés et signés par les familles au plus tard 6 semaines avant le début du séjour.

 

Les informations relatives aux séjours seront transmises soit aux familles soit aux Comités d'Entreprises ou Services Sociaux selon leurs choix.
 

MODES DE PAIEMENTS

Chèques bancaires, Cartes Bancaires (VISA, EUROCARD, AMEX) et les Chèques Vacances ANCV.

 

CAP JEUNES prend en compte le règlement par les BONS CAF. Cependant il n’est pas possible de déduire par avance le montant de ces bons CAF sur la facture finale du séjour. Le montant du bon CAF sera versé au bénéficiaire par notre Service comptable, une fois qu’il aura été perçu, soit dans tous les cas après le séjour.